Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un dimanche en Australie avec Sunday Somewhere

Un dimanche en Australie avec Sunday Somewhere

Le 05 avril 2018
Un dimanche en Australie avec Sunday Somewhere

Quelque part, dans le monde, il est peut-être dimanche... Dimanche, c’est le jour du repos, de l’exploration, du laisser vivre où l’imagination peut enfin vadrouiller comme elle le souhaite. Dimanche, c’est surtout le jour préféré de Sunday Somewhere, car c’est celui où l’on contemple et prend le temps d’être soi.

C’est sous le soleil d’Australie que la marque est née. Et ce sont ces paysages qu’elle compte bien nous faire découvrir au travers ses créations.

Car c’est bien un voyage que Sunday Somewhere propose, une traversée des lieux et des temps, depuis les années 70 qui ont inspiré ses premiers modèles jusqu’aux techniques ultramodernes de leur ligne premium made in Japan. C’est un périple de dimanche en dimanche, tout autour du monde, qui ravit tous les porteurs de lunettes qui n’ont pas froid aux yeux mais savent s’arrêter un instant.

Si la marque crée essentiellement des montures solaires, elle possède également quelques collections optiques. Invitations au voyage, les lunettes Someday Somewhere se veulent aussi décomplexées que belles. Les designs rivalisent d’idées, les lignes sont justes et fraîches, et la qualité toujours au rendez-vous.

Pour essayer le meilleur de l’Australie, passez nous voir dans notre boutique à Paris… sauf le dimanche bien sûr !