Qui est l’Artisan du regard ?

L’Artisan du Regard est avant tout un passionné de la lunette en tant qu’objet esthétique. Il est celui qui, en 2008, a transformé le magasin du plus historique lunetier du 9e parisien en un repère emblématique de produits uniques, à la pointe de la tendance. Bienvenue dans l’univers chaleureux de Grégory Vissac, l’opticien référent du quartier des Martyrs

LE CONCEPT

Le concept du magasin repose sur des notions simples : un accueil authentique, une expertise médicale et professionnelle, une équipe d’opticiens sympathiques à l’écoute et de bons conseils. Mais ce que L’Artisan a à vous offrir, c’est avant tout la découverte de son choix de lunettes de créateurs. Loin des standards, la sélection du magasin réveille le regard grâce aux couleurs, auxformes, aux matières. Le concept est simple : il suffit de s’installer et de se laisser guider

L’EQUIPE DU MAGASIN

Margaux, Louise et Clément sont tous trois opticiens diplômés, et sont en plus des lunetiers visagistes aguerris ! Ils auront plaisir à vous conseiller, vous étonner, vous dérouter, afin de trouver la paire de lunettes qu’il vous faut. Ils prendront en compte vos goûts (parfois insoupçonnés) ainsi que les caractéristiques de votre visage.
Chez L’Artisan du Regard, le service personnalisé est au coeur du métier. Après tout, chaque regard est unique !

LA MASCOTTE

Socrate, le bulldog français de la boutique, vous accueillera tous les jours avec une sympathie reconnue des gens du quartier. Fidèle au poste depuis l’ouverture du magasin, Socrate apporte sa petite touche de douceur et d’originalité.

verres nikon

Depuis 2018, L’Artisan du Regard travaille avec la marque japonaise Nikon, de fabrication française, qui garantit actuellement l’une des meilleures qualités de verre du marché. L’optique étant au coeur du métier de Nikon, c’est un regard plus performant et durable que vous pourrez porter à l’environnement.
L’Artisan du Regard sera en mesure de vous présenter les différentes catégories de verres Nikon, de façon à répondre à tous les budgets.

Quelques définitions

Myopie ? Hypermétropie ? Astigmatisme ? Presbytie ? Tout cela vous paraît flou, et c’est peu dire ! Pas d’inquiétude, on vous explique tout : cliquez-ici On en profite pour vous informer sur les différents types de verres existants et leur spécificité. De quoi vous en mettre plein la vue !

Consultez également :