Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un dimanche à Bali, avec Sunday Somewhere et ses lunettes de soleil Minggu

Un dimanche à Bali, avec Sunday Somewhere et ses lunettes de soleil Minggu

Le 03 mai 2018
Un dimanche à Bali, avec Sunday Somewhere et ses lunettes de soleil Minggu

La campagne Off the Radar de Sunday Somewhere à Bali nous a éclaboussé de sable fin et d’eau cristalline. La marque australienne nous a ramené dans ses valises une monture pleine d’exotisme : Minggu. Ces lunettes solaires semblent être à elles-seules toute une aventure, que nous vous racontons aujourd’hui chez l’Artisan du Regard.

« Minggu » signifie dimanche en indonésien. Un jour de repos à Bali ? À le dire on s’imagine facilement en train de se prélasser de tout son long sur la plage… Exactement comme les branches de la monture, qui ne font plus qu’une seule bande parcourant la paire de lunettes d’une extrémité à l’autre. Cette fine ligne de résine scinde les verres oversize ronds, permettant au créateur de proposer 3 différentes teintes pour surplomber votre regard : un violet profond, très tendance pour cette saison, un brun semblable à la peau hâlée sous le soleil indonésien, et un beige plus léger rehaussant délicatement la teinte sombre du verre.

Ces lunettes de soleil sans cercles sont audacieuses, par le contraste qu’elles mettent entre cette partie supérieure qui épouse les sourcils et le reste de la face avant, soulignant avec force vos yeux protégés du soleil des plages, balinaises ou non. 

Loin des dimanches mornes, Minggu est de ces paires de lunettes qui mettent toute l’essence d’un continent lointain devant vos yeux, ramenant de l’Océanie l’énergie des dimanches éternels.