Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un brin vintage, les Mod. 230 de Lunor brillent de mille feux

Un brin vintage, les Mod. 230 de Lunor brillent de mille feux

Le 14 mars 2019
Un brin vintage, les Mod. 230 de Lunor brillent de mille feux

Il a déjà conquis Madonna, Tom Cruise, Steve Jobs… Saura-t-il vous séduire avec ses lunettes de vue haut de gamme Mod. 230 ? Le lunetier Lunor est à découvrir chez L’Artisan du Regard, et il vaut le détour !

Les pimpantes Mod. 230 illustrent parfaitement la volonté de la marque d’exploiter la richesse et la beauté de la lunetterie d’antan. Fabriquées à la main en Allemagne, elles intègrent la série « Lunor A5 » aux modèles en acétate soigneusement poli. Leur design lisse et épuré dégage un esprit paisible de flegme imperturbable, et révèlera toute la sagesse qui est en vous.

De forme ovale légèrement arrondie, l’ensemble présente tantôt un motif en écaille, tantôt un aspect rappelant celui de la corne. Signature de Lunor, de petits rivets en acier inoxydable ornent les charnières et maintiennent la structure, amenant une touche de délicatesse rayonnante très agréable à l’œil. En écho à leur éclat scintillant, une fine gravure au fil d’or à l’intérieur des branches miroite discrètement. 

Hommes ou femmes, vous qui êtes en quête d’une sobriété à l’ancienne avec un zeste d’étincelle, craquez pour les Lunor Mod. 230 !