Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Starck Eyes, un autre œil sur les lunettes

Starck Eyes, un autre œil sur les lunettes

Le 22 février 2018
Starck Eyes, un autre œil sur les lunettes

Lorsque deux grands designers se rencontrent, on peut avoir l’assurance que de grandes choses vont prendre forme. Starck Eyes est née de la collaboration entre deux créateurs français renommés : Alain Mikli et Philippe Starck.

Lancée en 1996, la marque n’en finit par d’innover. Célèbre pour ses charnières ultra-flexibles uniques en leur genre, elle porte une attention rigoureuse aux détails… et au design, bien entendu. Chaque paire germe dans le cerveau toujours en ébullition de ses créateurs avant de prendre doucement forme et place sur le nez des porteurs de lunettes.

Puisque la créativité ne connaît nulle frontière, Starck Eyes propose sans cesse de nouveaux matériaux, comme le Gravity, un polymère extrêmement léger utilisé dans les milieux médicaux et les industries automobiles ou aéronautiques.

Les créateurs redoublent d’efforts pour proposer une grande variété de modèles. Pour homme comme pour femme, classiques ou plus étonnantes… les lunettes Starck chaussent tous les visages et toutes les envies. Les amoureux du design et du minimalisme y trouvent tout particulièrement leur compte : comme le dit Philippe Starck, moins de matière, c’est plus de place à l’humain.