Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Sous l’arc-en-ciel des lunettes de soleil Rainbow Guru de Peter and May

Sous l’arc-en-ciel des lunettes de soleil Rainbow Guru de Peter and May

Le 06 décembre 2018
Sous l’arc-en-ciel des lunettes de soleil Rainbow Guru de Peter and May

Pour ne plus voir le monde en noir et blanc, l’Artisan du Regard vous présente le nouveau modèle coloré de Peter and May : Rainbow Guru.

L’univers de Peter and May accorde une attention particulière à l’aspect et l’allure de leurs créations. Mais pour leur nouveau modèle de lunettes de soleil Rainbow Guru, la question n’est pas seulement d’ordre esthétique. Le duo de créateurs français a un message à faire passer et a choisi de bien s’entourer.

En effet, la marque adepte des collaborations avec des célébrités a déniché une égérie engagée pour ses solaires : Sophia Hadjipanteli, influenceuse tendance sur les réseaux sociaux. Rainbow Guru sur le nez, la jeune chypriote a partagé sur Instagram quelques photos revendiquant fièrement son monosourcil. Une coopération idéologique de lutte contre les dictats de la beauté que nous inspirent Peter and May et l’influenceuse, portant haut les couleurs de notre individualité et de la liberté d’être soi.

S’assumer, c’est aussi assumer son style, et les très branchées Rainbow Guru n’en manquent pas. Son esprit été indien paisible évoque le mouvement « Flower Power » des années 70. La monture dévoile de fines branches en titane japonais argenté, chaussées de manchons en acétate translucide. Vous allez adorer les verres ovales, plats sur le dessus, qui reflètent les nuances d’un arc-en-ciel dans un dégradé cristallin de rouge-orangé, jaune et bleu vert. Des lunettes délicates et légères, mais qui en imposent !