Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Place de l’Opéra revisitée par Ahlem : une touche d’or et de rêve 

Place de l’Opéra revisitée par Ahlem : une touche d’or et de rêve 

Le 29 novembre 2018
Place de l’Opéra revisitée par Ahlem : une touche d’or et de rêve 

Si la créatrice d’Ahlem a quitté Paris pour les côtes ensoleillées de la Californie, elle n’a pas oublié ses éblouissements d’alors. Parmi ceux-ci, l’impressionnante première découverte du Palais Garnier, lorsque l’on se situe sur la Place de l’Opéra. Quel équilibre, quel luxe, et quel raffinement… C’est exactement le sentiment que l’on a lorsque l’on voit pour la première fois la monture solaire Place de l’Opéra. Pari(s) relevé, l’évocation est parfaite. 

On retrouve toute la légèreté des ballerines dans ce modèle solaire au poids plume, et leur souplesse dans ces charnières flexibles qui résisteront à bien des efforts ! Contre l’éblouissement de la scène ou les regards fatigués : les verres solaires haut de gamme Christian Dalloz et leur protection 100% anti UVA-UVB complètent parfaitement la monture avec une belle palette de couleurs laissée à votre appréciation. 

Ces lunettes de soleil d’orfèvre sont entièrement réalisées à la main par des artisans en France, avec des détails d’une délicatesse rare. On en veut pour preuve l’électroplacage du palladium sur l’ensemble de la monture et les filigranes gravés sur les plaquettes du nez, entre autres… Vous avez tout intérêt à venir la découvrir de très près chez l’Artisan du Regard !