Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Marquez l’été de votre originalité : Les lunettes TOGA d’Henau Eyewear décoiffent 

Marquez l’été de votre originalité : Les lunettes TOGA d’Henau Eyewear décoiffent 

Le 07 juin 2018
Marquez l’été de votre originalité : Les lunettes TOGA d’Henau Eyewear décoiffent 

Le créateur belge Michel Henau nous gratifie de sa patte excentrique et reconnaissable parmi toutes dans son nouveau modèle de lunettes TOGA. Disponibles en solaires et optiques chez votre Artisan du Regard, vous aurez de quoi succomber à l’appel du design provocateur.

Vous qui aimez marquer les gens du premier regard, Michel Henau vous fournit ce qu’il faut. Grâce à sa forme oversize, TOGA frappe par son caractère bien trempé : une face avant charpentée, déclinable en multiples coloris tous plus flashy les uns que les autres (rouge carmin, vert anis, écaille mate…), encadre des verres impressionnants. Qu’ils soient teintés ou non, leur forme presque carrée soulignera grandement votre regard. L’acétate épais des montures est destiné à surprendre. Avec TOGA, tout le monde n’aura d’yeux que pour vous ! 

Le style de cette marque intemporelle respire la créativité et les années 80. Henau Eyewear n’hésite pas à casser les codes actuels et à proposer des designs originaux, nourris de cet héritage vintage et de la volonté de bluffer le monde de la lunetterie. TOGA en est un exemple probant !

Mêlant savoir-faire et imagination, le designer Michel Henau a travaillé cette paire de lunettes extravagante comme on le ferait en haute couture : avec un soin intransigeant accordé aux détails, aux matières et aux couleurs. Et dans notre magasin d’optique, on aime ça.