Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les nouvelles lunettes de soleil rondes d’Ahlem sont chez l’Artisan du Regard ! 

Les nouvelles lunettes de soleil rondes d’Ahlem sont chez l’Artisan du Regard ! 

Le 20 décembre 2018
Les nouvelles lunettes de soleil rondes d’Ahlem sont chez l’Artisan du Regard ! 

Les nouvelles lunettes de soleil rondes d’Ahlem sont chez l’Artisan du Regard ! 

Votre boutique Artisan du Regard vous donne rendez-vous Place du Châtelet ! La nouvelle monture solaire signée Ahlem fait honneur à son ADN parisien. Baptisées comme ce carrefour multiculturel de la capitale française, ces lunettes cristallisent toute l’élégance et la diversité de la marque née dans les boulevards parisiens. 

Les lunettes de soleil Ahlem proposent un cerclage tout en rondeur, finement filigrané d’or véritable, rappelant que la capitale est aussi une référence du luxe. Les branches, en acétate fait-main par Mazzuchelli, portent à leurs extrémités la signature d’Ahlem : une petite pastille emmanchée qui ponctue avec grâce la monture, distinction qui ne pouvait pas manquer, comme les terrasses festives de la place du Châtelet.

Ses verres Christian Dalloz se déclinent en 3 couleurs : un bleu azur qui se marie à merveille avec les cercles couleur or-rose ; un vert presque kaki, s’alliant délicatement au cerclage teinté or-blanc ; et un vert plus anisé, éclatant sous l’effet de la monture couleur champagne. Le pont en titane brossé à l’or garantira le prestige de cet édifice lunetier resplendissant. Comme un clin d’œil au Pont au Change à Châtelet, où les orfèvres échangeaient dès le 12e siècle leurs précieux travaux faits d’or. 

Ahlem vous propose une création aussi précieuse que ces objets en or qui ont fait la grande histoire de Paris ; son luxe et se délicatesse vous habilleront à merveille pour vos flâneries estivales !