Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les lunettes de soleil Eyevan 7285 : de l’élégance du nombre 724

Les lunettes de soleil Eyevan 7285 : de l’élégance du nombre 724

Le 10 mai 2018
Les lunettes de soleil Eyevan 7285 : de l’élégance du nombre 724

Née dans la région de Fukui au Japon, haut-lieu de la lunetterie japonaise, la marque Eyevan 7285 vient de sortir sa nouvelle monture solaire : 724. Et comme toujours, c’est une véritable prouesse d’artisanat digne des plus grands maîtres lunetiers que nous offre le créateur nippon ! On n’en attendait pas moins de ses artisans, héritiers d’un « savoir-fer » de 700 ans dans la forgerie. Dégainez les katanas, aujourd’hui, nous disséquons les lunettes 724 ! 

Les nouvelles lunettes de soleil Eyevan offrent un design moderne et sans extravagance : les cercles de forme Pantos superposent deux anneaux d’acétate et de métal, et trouvent un équilibre harmonieux dans le prolongement des branches en titane. Fines, comme le tranchant des lames fabriquées juste à côté de l’usine Eyevan 7285 à Sabae, les branches sont sans motif, qu’elles soient brossées or ou non, et participent à la sobriété du modèle. Un écho au calme et à la sagesse japonaise qui vous garantiront l’élégance discrète que vous recherchez pour cet été 2018. 

Pour ce qui est de la couleur, vous avez le choix ! Toute la gamme se décline en coloris mats : noir, transparent ou intense ; bleu translucide, écaille ou rose pâle. Ces différents cerclages s’harmonisent avec des verres sobrement teintés, qui protègeront vos yeux des rayons du Soleil-Levant.