Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Leon, la monture solaire de Jean-Philippe Joly 

Leon, la monture solaire de Jean-Philippe Joly 

Le 03 janvier 2019
Leon, la monture solaire de Jean-Philippe Joly 

On le suit depuis ses débuts et nous ne sommes pas près de l’abandonner : le lunetier créateur français Jean-Philippe Joly. On apprécie son style signature avec des montures aux formes généreuses, imposantes, charismatiques et confortables. Tous les modèles sont fabriqués par des artisans en Italie pour garantir une qualité exceptionnelle et sans faille.

Parmi nos coups de cœur dans ses nouvelles collections solaire et optique : le modèle Leon. Cette paire de lunettes de soleil ronde fait écho à la monture portée par le personnage du même nom dans le film de Luc Besson. Les courbes de Leon en hypnotiseraient plus d’un et nous accordons une mention spéciale au pont très original, dessiné dans la continuité de cette ligne gravée qui parcourt la face de la monture. 

Les coloris sont aussi francs que la patte du designer et pour Leon vous aurez notamment le choix entre un jaune bouton d’or rayonnant et un bleu myosotis très frais. Il vous faudra essayer ce modèle si vous êtes de passage au magasin, il pourrait naître de l’audace une véritable rencontre !