Votre opticien à Paris depuis 1942
Vous êtes ici : Accueil > News > Le BonBon du 9éme parle de nous

Le BonBon du 9éme parle de nous

Le 30 novembre -1
Le BonBon du 9éme parle de nous
L'ARTISAN DU REGARD se fait une beauté.

Ouvrez bien les yeux ou poussez la porte du 35, rue des Martyrs, cet antique opticien de cette rue du 9e a fait peau neuve. Un vent de fraîcheur souffle sur les montures à écailles et les lunettes de soleil.

Un sol en alu, des murs en placo illuminés d'un orange très design, la déco signée de l'architecte d'intérieur Frédéric Tabary décoiffe. Ici les paires de lunettes sont magnifiées, cachées, exposées.
C'est autour d'une table ronde, d'un café ou d'un thé que l'on discute correction et forme du visage avec Grégory Vissac.
A tout juste 27 ans, cet opticien dans l'âme, est en train de réaliser un de ses rêves. Après un petit tour par La Baule et l'Australie, c'est dans ce coin du 9e qu'il a posé les bases de son concept. " J'ai eu un coup de coeur pour le quartier, il ne me reste plus qu'à y trouver un appartement pour y vivre vraiment."

Modèles de créateurs à prix abordables ( à partir de 120 euros), lunettes faites sur mesure, sans oublier quelques classiques, Grégory fait ses choix au coup de coeur . Ses fournisseurs et créateurs sont français, Caroline Abram, une de ses créatrice fétiche a son atelier à Montmartre.

Curieux et soucieux de mélanger les genres, son espace accueillera aussi des expositions.

                                                                                                     Le BonBon
Suivez-nous z a
ACCUEIL | COLLECTIONS ADULTES | COLLECTIONS ENFANTS | CONTACT

"Votre opticien à Paris depuis 1942"

c