Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Bastille d’Ahlem, un raffinement parisien inégalé

La Bastille d’Ahlem, un raffinement parisien inégalé

Le 01 février 2018
La Bastille d’Ahlem, un raffinement parisien inégalé

Ce ne sont pas les marques qui font la mode, mais les gens – tel est le crédo d’Ahlem, créatrice au style authentique qui n’a de cesse de vouloir faire vivre par ses lunettes le fameux « esprit parisien » : artistique, sobre, élégant…

L’Artisan du Regard vous invite à faire un tour du côté de Bastille, sa mémoire et sa vie moderne. C’est dans la droite lignée de ce mélange entre historicité et modernité qu’Ahlem a créé sa collection « Place de la Bastille », et son modèle d’exception rose gold.

Ces montures à double-ponts affichent un style fièrement vintage, dont le succès ne faiblit jamais. Élaboré tout en finesse, ses lignes en palladium sont délicatement couvertes de trois microns d’or véritable – un luxe tout en discrétion, typiquement parisien.

Mais, contrairement à la prison dont la place tire son nom, les lunettes Bastille rose gold vous promettent un parfait confort avec leurs plaquettes en céramique. Les manchons, sobres et élégants portent la signature de la marque : un petit cercle d’acétate inséré entre de fines lignes de palladium.