Votre opticien à Paris depuis 1942
Vous êtes ici : Accueil > News > Kirk & Kirk – Kaléidoscope / Reflets colorés pour montures effrontées.

Kirk & Kirk – Kaléidoscope / Reflets colorés pour montures effrontées.

Le 06 juin 2017
Kirk & Kirk – Kaléidoscope / Reflets colorés pour montures effrontées.

Les lunettes Kirk & Kirk possèdent ce petit quelque chose que les autres n’ont pas. Officiants dans le monde de la lunetterie depuis plus de 20 ans, les deux fondateurs de la marque britannique frappent fort avec la collection Kaléidoscope. Reflets colorés, nuances aussi profondes qu’aériennes, voilà des montures qui n’ont pas peur de prendre de la hauteur. Qu’elles soient optiques ou solaires, pour hommes ou pour femmes, les lunettes de la collection Kaléidoscope se glissent dans votre quotidien en le colorant de lumières vives et pétulantes.

A lunetier d’exception, matériau d’exception. L’acrylique s’invite dans la partie et dote les montures de ses qualités souvent méconnues. Plus légère que l’acétate, celle-ci permet de jongler avec les couleurs dans un rendu épuré. Les artisans de Kirk & Kirk s’entraînent pendant deux à trois années avant de parvenir à maîtriser toutes les subtilités de ce matériau singulier. Offrant à la fois confort et résistance aux lunettes, l’acrylique prête ses propriétés à la collection dans un résultat aussi surprenant que piquant. 

Avec le ciel pour seule limite, chaque modèle emprisonne une nuance, joue avec les effets de transparence et dote vos yeux de l’infinité des possibles. Montures tantôt rondes, tantôt angulaires, formes généreuses, la collection Kaléidoscope de Kirk & Kirk risque fort d’exploser sous vos yeux en un arc-en-ciel chromatique.

Suivez-nous z a
ACCUEIL | COLLECTIONS ADULTES | COLLECTIONS ENFANTS | CONTACT

"Votre opticien à Paris depuis 1942"

c