Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Jani, le rétro-chic parisien du lunetier Peter and May

Jani, le rétro-chic parisien du lunetier Peter and May

Le 22 novembre 2018
Jani, le rétro-chic parisien du lunetier Peter and May

Fruit du bon goût de Laura le Bihan et Xavier Matrand, la marque française Peter and May ravit les passionnés de lunettes mode depuis 2014. Leurs montures tantôt sobres tantôt élégantes, mais toujours typées, sont plébiscitées par les stars du petit écran, de la scène et du show-business. 

À défaut d’être sous les projecteurs et de préférer les salles obscures aux tapis rouges, Jani vous fera briller dans n’importe quelle foule ! Ce qui nous a séduits ? Une forme cat-eye assumée pour cette monture en métal déclinée en trois coloris : bronze, gold et rose gold. 

Son dessin pur et ses courbes sans fioritures complètent avec brio les looks rock en les tempérant, ou les looks sages en leur donnant une touche d’élégance minimaliste. Si vous aimez les styles plus affirmés, rien ne vous empêche d’assortir cette monture à des verres colorés qui reviennent de plus en plus à la mode !

À tous les amoureux des belles pièces et du classique chic, sachez que cette paire de lunettes bijou est fabriquée en France. Rendez-vous chez l’Artisan du Regard.