ENFANTS : CORRIGER LA MYOPIE SANS L'AGGRAVER ? C'EST POSSIBLE !

ENFANTS : CORRIGER LA MYOPIE SANS L'AGGRAVER ? C'EST POSSIBLE !
Le 01 avril 2021

Le saviez-vous : Le Petit Artisan du Regard est spécialiste de la myopie chez l'enfant et propose des solutions pour freiner l'évolution de la myopie chez les plus jeunes ? 

La myopie, qu'est ce que c'est ? 

Le plus souvent, elle se traduit par une vision flou de loin, notamment dû à un oeil plus "long" qu'à la normale. Grâce à des verres dit "concaves" la myopie se corrige très bien en ramenant l'image vers le centre de l'oeil. 

Mais attention la myopie est évolutive !
Si la vision directe est corrigée, l'oeil myope va se reposer davantage sur sa vision périphérique. Cela renforce l'accommodation de l'oeil à la correction.
Et cette accommodation a pour conséquence d'allonger l'oeil..
C'est le serpent qui se mord la queue !

Comment freiner son évolution significativement chez l'enfant ? 

Nous collaborons avec Hoya, un verrier haut de gamme japonais, dont la fabrication des verres est française. Hoya propose des verres ophtalmiques de "freination" de la myopie. En simple une solution 100% non invasive et qui fonctionne !

En clair la technologie des verres Miyosmart corrige la myopie au centre du verre tout en défocalisant la vision périphérique. Résultat : On supprime l'accommodation de l'oeil et ainsi on arrête de contribuer à son allongement !

Le serpent arrête de se mordre la queue et on évite d'aggraver la myopie des plus jeune tout en la corrigeant !

Pour plus d'informations, retrouvez notre opticien spécialiste de la vue chez l'enfant dans notre boutique : Le Petit Artisan du Regard.


Le Petit Artisan du Regard
37 rue des Martyrs - Paris 9
01 40 16 13 56


Du mardi au samedi
10h-13h30 & 13h30-19h