Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Anne et Valentin et sa nouvelle série optique des M

Anne et Valentin et sa nouvelle série optique des M

Le 10 août 2017
Anne et Valentin et sa nouvelle série optique des M

L’Artisan du Regard vous emmène faire un tour du côté de la marque française de créateur Anne et Valentin et sa collection Minimalist.

Attention, minimaliste ne veut pas dire simpliste ! S’inspirant du credo du designer et architecte allemand Mies van der Rohe « Less is More », Anne et Valentin s’emploie à aller à l’essentiel avec la série des M. Les montures optiques mêlent acétate et titane, les deux matériaux confèrent légèreté et chaleur aux modèles. La ligne esthétique est très pure, proche de l’ascèse. Cet encastrement du métal à l’intérieur de l’acétate dote les lunettes d’une touche résolument contemporaine.

Egalement influencée par le souffle créateur du designer allemand Dieter Rams, la série des M d’Anne et Valentin séduit par son élégance et sa finesse absolue. Les lunettes associent fluidité et pureté et se déclinent en 4 modèles parfaitement calibrés et architecturés.

Ces lunettes tout en rondeurs séduiront les femmes et les hommes en quête d’une simplicité recherchée sans sacrifier pour autant leur attrait pour le design.

L’Artisan du Regard vous donne rendez-vous au 35 rue des Martyrs à Paris pour venir essayer les modèles de la série des M.