Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ahlem vous donne rendez-vous Place Casadesus

Ahlem vous donne rendez-vous Place Casadesus

Le 30 août 2018
Ahlem vous donne rendez-vous Place Casadesus

On le sait, Ahlem aime Paris. Et une fois de plus, le lunetier créateur basé à Los Angeles nous le prouve, avec ses lunettes de soleil Place Casadesus, désormais disponibles chez votre Artisan du Regard.

Place Casadesus, en plus de porter le nom d’une petite place pittoresque située au pied de Montmartre, fait honneur à la France avec son cerclage hexagonal. Fabriquée à la main à Oyonnax, cette paire de lunettes en Palladium galvanisé à l’or véritable cristallise tout le chic parisien, par la finesse de son pont, par l’élégance de ses branches et par la délicatesse des motifs gravés sur chacune de ces parties. Semblables à des idéogrammes issus d’un alphabet asiatique, ces dessins accentuent l’originalité de cette solaire, qui brise les codes classiques de la lunetterie en combinant un pont surplombant et le perçage des verres. Ces derniers sont déclinables en 3 coloris, bleu, gris ou vert anis, se combinant à merveille aux coloris luxueux de l’argent ou de l’or rose. 

Hommes ou femmes, vous qui envisagez d’arpenter les ruelles des plus belles villes cet été, n’hésitez plus et craquez pour ces lunettes de soleil d’exception !